• 4 Réponses
Par Laurent Meunier de Rennes
Réponse du 9 novembre

Le trail urbain se développe. Et il reste la course en nocturne. Rennes avec une lampe frontale, c'est une véritable aventure.

Par Ju Haie de Rennes
Réponse du 4 octobre

Parc de la monniais a Cesson. et derrière le carrefour la rigourdiere, y même un spot dédié a l'entrainement au trail,. ouvert toute l'année et gratuit.

Par Jean-Yves Leblanc de Saint-Senoux
Réponse du 28 septembre

Il y a toute la vallée de la vilaine, de PONT-REAN jusque REDON, c'est plein de circuits de "vrai" trail, comme le dit Marc. Perso. je te conseille de pousser jusque SAINT-SENOUX... mais je ne suis pas objectif... c'est chez moi.

Par Marc Charrier de Rennes
Réponse du 27 septembre

Dans Rennes c'est assez compliqué, il n'y a que des terrains plats (canal saint martin vers saint grégoire, halage le long de la vilaine vers les étangs d'Apigné ou vers cesson). Sinon il y a le parc des gayeulles pour trouver un peu de verdure mais toujours un parcours assez plat (deux circuit de 4 et 8km). Pour faire du "vrai" trail, je conseille de se rendre à Pont Réan et d'aller courir dans le Boël (sud de Rennes à 15min en voiture)

Par Guillaume Chevalier
Commentaire du 27 septembre

Merci Marc pour ta réponse, je vois que l'on a les mêmes habitudes :) De mon côté je vais aussi un peu plus loin du côté de Saint-Malo de Phily ou la vallée du Couesnon. J'ai repéré un coin pas mal également entre les étangs d'apigné et la courrouze. Et sinon pour le dénivelé dans la semaine sur Rennes les marches du Thabor et pourquoi pas cette butte que j'ai repéré hier https://www.google.fr/maps/@48.0961934,-1.711636,3a,75y,85.94h,93.08t/data=!3m6!1e1!3m4!1smT2L3GRl9NlQKVTLyFPDuA!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr je vais testé mais elle n'est pas très haute

Par Adrien Grall
Commentaire du 28 septembre

je reviens souvent de mes sorties de vélo par là (cette butte) en effet, sympa ce coin pour sortir de Rennes (vers la taupinais)